Critique de leslivresdecass

Cette plume si fluide et prenante me captive toujours autant. Ici, on suit la vie de Laurence qui la raconte elle même. l'écriture se veut cash, sans langue de bois, comme sa vie en fait. Cette façon de raconter est bouleversante et tellement saisissante. Ça m a pris aux tripes directement. On ne sait pas lâcher cette lecture et surtout, on veut savoir si Laurence va s en sortir. Il y a beaucoup de moments, d émotions. Certaines scènes sont fortes. On a de la rage, de la colère aussi pour Laurence et sa façon d être… résiliée qui est juste affreuse! Jusqu'au bout, on prie, on espère pour elle car on s attache fortement à elle. Bref, encore une lecture forte en émotion que nous propose l auteure avec ce roman noir. J aime beaucoup l originalité de la fin (vous voulez savoir, il faut le lire). Si vous ne l avez jamais lu, foncez sans tarder. Ce livre est fort, poignant, montre la réalité de certaines personnes (beaucoup trop?) et ce cercle vicieux. Bravo!