Critique de GwenBooks02

Ma première romance de Noël pour mon plus grand plaisir ! C'était une très belle lecture bien que celle-ci ait été trop rapide à mon goût. J'avoue que j'aurai aimé beaucoup plus de descriptions en ce qui concerne chacun des deux protagonistes mais aussi en ce qui concerne leur passé respectif. Mais ce n'est pas grave car j'ai adoré ma lecture du début jusqu'à la fin. Bien que ce livre soit vraiment très court, j'ai ressenti pas mal d'émotions. La plume de l'auteure est vraiment très fluide et très agréable. Addictive je dirais car une fois que tu commences ce livre tu ne peux pas t'arrêter en cours de route et surtout tu ne le voudras pas tout comme moi ah ah ! Bon comme tu l'a compris, ce livre se lit très vite et très facilement. le fait qu'il y ai deux points de vue m'a beaucopup plu, car en effet nous avons le point de vue de la femme (personnage principal) mais aussi de l'homme qui est concerné ici.

De quoi parle ce livre ? Eh bien, Gwen va te faire un petit résumé à sa sauce comme d'habitude hein !

Mathilde est une femme de 32 ans qui est mére d'une petite fille de 4 ans. Suite au confinement que l'on connaît tous, elle va tout perdre ! Son mari, son entreprise et donc son travail et par-dessus le marché elle ne verra sa fille qu'une semaine sur deux. Et oui c'est un coup très dur pour cette maman. Il faut avouer que son mari ne l'a pas épargné durant ce fameux confinement et on peut dire que celui-ci l'a complètement mise de côté. Quel goujat ce mec ! Suite à tout ça, elle va tenter de se reconstruire et elle va faire du mieux qu'elle le peut pour rendre sa fille heureuse lorsque c'est sa semaine à elle. Mathilde peut éventuellement compter sur le soutien de ses parents qui seront toujours présents pour elle. Donc suite à cette descente aux enfers, Mathilde retourne à l'école et à 32 ans ce n'est pas simple surtout quand on se retrouve avec des plus jeunes que soi. Mathilde à besoin de se renouveau et je peux vous dire qu'elle va avoir de belles surprises au fur et à mesure.

Jonathan c'est un jeune de 26 ans à aussi beaucoup perdu suite à ce fichu confinement et il va également se reconstruire au fur et à mesure. de plus, celui-ci à fait une promesse à une personne qui lui ai très cher et de ce fait il va aussi reprendre ses études. Jonathan va être un camarade de classe de Mathilde et il s'avère qu'il l'a connait. Mathilde à priori ne se rappelle pas avoir déjà croisé Jonathan.

Mathilde et Jonathan vont-ils parvenir à un avenir meilleur et à se reconstruire comme il le faut ?

Pour découvrir cette histoire dans son entièreté je vous invite vivement à vous plonger au sein de cette très belle romance de Noël qui est certe très courte mais très bien construite et je suis sur que vous allez passer tout comme moi un agréable moment auprès de ces deux personnages de l'histoire.