Critique de Harweenlyra

🩺 C'est dans un livre court mais très bien écrit, que l'autrice @stephaniegodardauteure narre la vie de trois femmes, les trois C.
Leurs prénoms n'a que peu d'importance, car elles pourraient être n'importe qui.
Votre soeur, votre tante, votre voisine, la caissière du magasin bio ou même la conseillère que vous avez eu au téléphone avant hier.

🩺 Leurs parcours réciproque et leurs vies, par contre, sont les éléments à retenir. Parce que oui, en effet, ces situations sont réelles et n'arrivent pas qu'aux autres.
Parfois il faut faire des choix, souvent cela n'est pas si facile et toujours, cela aura un impact sur notre avenir.

🩺 En tant qu'humaine, et non en tant que femme, j'aimerais que les opinions changent, que l'entraide soit une routine et qu'au lieu de juger, nous soyons enfin capable d'accepter et de tendre la main simplement, sans arrière pensée, juste parce que certains moments ont besoin de chaleur et d'accompagnement.

🩺 Quelque soit votre choix, mesdemoiselles/mesdames C. sachez que vous avez eu raison. Personne d'autre que vous ne peut savoir si c'était le bon, c'était tout simplement celui qui était le moins pire ou le plus heureux à ce moment là.