Critique de epistoliabook

Miss Anna Menten, jeune avocate, sans emploi à cause des magouilles de son ancien patron, découvre une offre d'emploi assez curieuse qui lui semble directement adressée. Forcée par le destin (mais surtout par son futur employeur), elle finit par travailler pour un vieux détective bizarre et son petit-fils Hugo auquel elle s'attache. Ce nouveau travail va la mettre dans des situations quelque peu déstabilisantes...

...pour le plus grand plaisir des lecteurices. Jeunes et moins jeunes. En mélangeant enquêtes, humour, héroïne têtue et un peu de paranormal, @stephaniegodardauteure a créé une série de livres qui peut attirer toute la famille. Car une fois que vous commencez la lecture, vous êtes transportés aux côtés d'Anna et vous avez envie, autant qu'elle, de résoudre l'énigme.

Je ne peux qu'applaudir @stephaniegodardauteure qui est aussi talentueuse pour les romans jeunesse, adolescents qu'adultes. Cette fois encore, sa plume m'a épatée. Même si elle est adaptée au jeune âge des lecteurices, ça ne m'a pas dérangé le moins du monde. J'ai dévoré les 3 tomes à toute vitesse. Et j'ai hâte de découvrir le tome 4 qui est dans les starting blocs.

Si vous avez des jeunes lecteurices parmi vos proches, pensez à leur offrir cette série pour leur Saint Nicolas ou Noël. Les tomes sont courts (70 pages environ). La police d'écriture grande et aérée. Pratique pour celleux qui ont besoin d'une règle pour lire. le livre a la taille d'un roman "de grand". Bref, tout pour plaire et lire comme vous.

Aimez-vous les romans jeunesse (même si vous avez passé l'âge) ?

Connaissez-vous l'autrice ? Avez-vous déjà lu l'un de ses livres ? Si vous ne savez pas avec lequel découvrir son écriture, checkez sur mon compte, j'y ai déjà chroniqué quelques-uns de ses romans.

#autoedition #lireaufeminin #autrice #feministe #soutenirlesautrices