Critique de Jessiedu30200

Enfin, l'enquêtrice Miss Menten est de retour, et comme à son habitude elle aime bien fourrer son petit nez partout. Dans ce volet, le vieux détective est beaucoup moins présent, Anna est beaucoup plus libre et à l'aise dans son métier. Elle prend de l'aisance, mais surtout de la confiance en elle. Elle va être embarquer dans une enquête plutôt difficile, le seul témoin est un tout petit poisson.
Comment va t'elle élucider ce meurtre cette fois-ci?
L'auteure a encore réussit à captiver mon attention et à me donner envie d'en savoir encore PLUS.
Le secret sur la famille du vieux détective reste encore entier, Anna reste au point mort.
Dans ce 4ème opus, on voit le bel inspecteur prendre un peu plus de place dans la vie de la Miss, je suis curieuse de savoir ce que le prochain tome va nous révéler.
Je conseille ces petits livres aux enfants à partir de 8ans environ, ils adoreront élucider les meurtres et surtout rencontrer le petit fils du détective.