Critique de leslivresdecass

J'adore toujours autant cette Miss Menten. Plus on avance dans la saga, plus on apprend sur elle et son entourage. Résultat, on est accroché. La plume n'est plus à présenter, fluide et tellement prenante. Vous pouvez biensur les lire dans l'ordre que vous voulez MAIS ce serait tellement dommage de perdre les subtilités et l'attachement aux personnages. Cette enquete est comme d'habitude bien ficelée. C'est un petit livre, qui se lit très vite (ou pour nos ados) et qui est très très dynamique. On ne s'ennuie pas deux secondes. On voit Miss Enten grandir avec les tomes qui se suivent et c'est génial. Cerise sur le gâteau, celui ci se passe à Noel, saison que j'adore (et non il n'y a pas de moment pour lire ce genre de livre, c'est toute l'année). Un beau mélange de Noel, de cosy mystery, de fantastique pour nos têtes blondes et pour les grands aussi, mais je le trouve parfait pour accrocher des jeunes adolescents.
J'adore!