Critique de Jessiedu30200

j'affectionne, Stephanie. Sa plume m'a rendu complétement addict je ne vais donc pas revenir sur la finesse de son écriture, la simplicité du vocabulaire employé, dés que vous débutez la lecture vous êtes complétement propulsés dans le récit et vous n'en ressortirez qu'aux derniers mots.

Sophie est une femme tranquille et simple, elle vit avec son mari depuis de nombreuses années et ont ensemble une jeune fille qui est sorti du nid et vit sa vie.
Cette quinquagénaire est une femme sans histoire, avec une vie simple et n'en demande pas plus. Mais voila que son mari, lui, entre dans une période de renouveau, la crise de la cinquantaine. Et sans le sentir venir il la quitte pour une jeunette. Sophie se voit basculer dans la vie de célibataire sans le vouloir. Mais après avoir encaisser le choc, une nouvelle vie s'offre à elle.
Une amie d'enfance, sans attache, revient dans la vie de Sophie, et avec elle, une nouvelle voie va s'ouvrir.
Une bien jolie histoire sur la reconstruction et l'amitié va faire de cette lecture un moment de détente agréable. Même si cela se passe pendant la période de Noël, ce livre se lira d'un seul trait, au bord de l'eau avec une boisson aux saveurs exotique.
J'ai vraiment passé un très agréable moment, et je me répète , mais j'adore ces lectures en toute simplicité. Alors si comme moi vous avez envie de vous poser quelques instants et de vous déconnecter foncer découvrir cette belle histoire.