Critique de leslivresdecass

Cette auteure a toujours cette écriture si fluide ❤.
Là, j aime beaucoup le temps qu elle a pris pour poser chaque personnage et donc mettre l ambiance.
Elle a bien expliqué Verviers (une ville De Belgique) et je trouve cela vraiment top 🤗.
On est donc totalement dedans, dans cette histoire qui se lit d une traite d ailleurs!
On ne peut qu'être accroché à Anna, cette maman célibataire, qui n a pas facile. On se compare à elle, on s identifie à elle. Elle fait mal au coeur, elle parait fragile mais d'un autre côté, elle est aussi forte pour ses enfants. ❤❤
Et puis l histoire… on est totalement dans cette étude, avec ce vieux notaire auquel je me suis attachée. On vit dans cette étude, on avance avec Anna.
C était vraiment beau et même poétique.
J ai un petit pincement au coeur car l histoire a été un peu trop vite pour moi. 🥺
J aurais voulu encore plus creuser la psychologie de chacun et l histoire en temps que telle car c était vraiment bien!💕
Un joli moment de lecture avec une écriture fluide et des personnages vraiment bien travaillés.