Critique de volcomgirl11

J'ai baucoup aimé ce livre les personnages sont attachant mais j'ai une petit préférence pour Diana qui est un peu rebelle, rêveuse et qui mord la vie a pleine dent tout en restant malgré tout une petite fille de bonne famille bien éduquer. Sa soeur Elisabeth quand a elle est plus douce, plus soumise a sa famille et fait passer son bonheur après celui des autres et qui est un peu "aveugle" car elle ne s'aperçoit pas que ca meilleure amie Penelope n'ai passionné que par une seule chose sa petit personne et qu'elle est prête a tout pour mener a bien ses projets. Cette dernièrement n'est qu'un petite fille trop gâté prétentieuse égoïste et imbue de sa personne.
Henri le fiancé d'Elisabeth est lui un jeune homme fêtard qui a des rapport conflictuel avec son père qui lui est extrêmement ambitieux.
L'histoire du livre tourne autour des histoires d'amour de ces personnages Elisabeth-Henri Penelope-Henri Diana-Henri et Elisabeth-Will. Mais dans toutes ces histoires seule 2 sont sincères mais tumultueuse.