Critique de everhard

Tout ce qui brille raconte les aventures de trois jeunes filles, toutes très différentes les unes des autres mais unies par le fin du destin. Astrid est une jeune fille de milieu aisé qui aspire à trouver un foyer, un point d'ancrage. Cordelia et Letty viennent de l'Ohio. Toutes les deux sont en quelques sortes des bêtes curieuses pour les habitants de leur petite ville. Elles décident de s'enfuir à New York. Letty, qui est une artiste née, ambitionne de devenir une vedette afin de réaliser les rêves de gloire que sa défunte mère a fait naitre en elle. Cordelia, elle, veut retrouver son père, célèbre gangster, pour être celle qu'elle se pense être depuis toujours, loin des idéaux de la famille de sa défunte mère.
Tout ce qui brille se lit facilement mais je ne le considère pas comme un grand livre. L'écriture est fluide, mais l'histoire est assez "harlequinesque", comme la précédente série de l'auteur d'ailleurs.