AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MademoiselleMaeve


Un été à Long Island d'Anna Godbersen est le second tome de la trilogie qui a debuté avec Tout ce qui brille. On retrouve donc Cordelia, Letty et Astrid juste après la fin du premier tome.

Letty et Cordelia se sont retrouvées er vivent dans la villa du père de Cordelia. Un bel été, entre amies, avec quelques soirées mondaines au programme. Cordelia et son frère travaillent à l'ouverture d'un club, Letty espère y chanter et percer enfin. Cordelia vit une romance avec un pilote qui n'a rien à voir avec son monde. Leur liaison ne plaît pas à tout le monde… Et son frère espère devenir un bootleger encore plus puissant que son père, se faisant des ennemis par la même occasion. Astrid s'accroche à son histoire d'amour, mais commence à voir qu'elle est loin d'être une belle romance…

Ce second tome est aussi plaisant à lire que le premier et l'ambiance des Années folles et de la prohibition est vraiment dépaysante. Quand on aime les jolies robes, les histoires de gangsters et l'ambiance des clubs, c'est vraiment sympa. J'espère que le troisième et dernier tome sera aussi bien et surtout qu'il proposera une vraie bonne fin. Affaire à suivre…
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}