Critique de JessSwann

le roman s'ouvre avec nos héroïnes dans de sales draps.... Diana est toujours aussi malheureuse, Elizabeth n'est pas à la fête tandis que Pénélope triomphe et qu'Henry dépérit.
J'ai adoré ce tome ! Les personnages sont tous passionnants et les nouveaux venus à la hauteur... Snowden est trop gentil pour être vrai selon moi, tandis que Teddy Cutting est toujours aussi amoureux de notre Lizzie. J'aime surtout le triangle amoureux Diana/Henry/Pénélope ! le côté convenances et historique est toujours autant assumé et l'incursion en Floride parfaite...
Sur Lina, elle me dégoute toujours autant et je n'aime pas sa relation avec sa pauvre soeur Claire (qui est une perle)
Pénélope me plait toujours autant, je la trouve délicieusement garce et sa relation avec Henry est juste parfaite !

Ce que j'aime : le personnage d'Elizabeth, la relation entre Penelope et Henry, la romance entre Henry et Diana

Ce que j'aime moins : l'ascension de Lina qui ne le mérite pas selon moi, parfois Diana est un peu trop astucieuse...

En bref : Un troisième tome toujours aussi passionnant où les caractères se révèlent et où les sentiments s'exacerbent. Très réussi

Ma note

8,5/10