Critique de Linelo

Les manipulations se poursuivent et les intrigues amoureuses se compliquent, toujours centrées sur le couple Diana / Henry. le jeune marié, qui souhaite prendre du recul et changer d'air avec son meilleur ami, décide de partir quelques jours dans une station balnéaire et propose à Diana de le retrouver secrètement. Mais ce sont au final tous les personnages qui vont venir s'incruster durant cette escapade, chacun ayant une bonne excuse pour accompagner untel ou unetelle... Alors qu'Henry doit sauver les apparences et montrer que son mariage fonctionne, Diana supportera de plus en plus difficilement ce pseudo bonheur affiché.

Un troisième tome toujours aussi prenant, dans lequel, malgré un contexte différent de plage et de voyage, chaque personnage verra ce qu'il tenait pour acquis être plus fragile que ce qu'il pensait et devra se remettre en question... Des rebondissements décisifs qui présagent un quatrième et dernier tome à dévorer !

Lien : http://ocalypso.canalblog.co..