Critique de tchouk-tchouk-nougat

Tome 10 de Slhoka qui va conclure le cycle 2.
Voici donc la confrontation finale donc entre Shani (qui est dans le corps de Shloka), de Wowoulo (qui est dans le corps de M'ma Bay) et de Shloka (qui est aussi dans le corps de M'ma Bay).
Les autres personnages vont être des spectateurs de cette confrontation. On a retrouvé Sven mais n'a aucun rôle dans ce tome.
Un final pas vraiment explosif, plutot sous le signe de l'étrange. Avec tous les changements de corps faut bien suivre qui fait quoi dans le corps de qui pour obtenir quoi. On saisi pas forcement tous les détails.
Enfin certains points restent inachevés, abandonnés ou... pour un troisième cycle peut être ? Car vu comment ça se termine j'ai franchement l'impression que les auteurs envisage ne suite. Ou du moins se laissent la porte ouverte... Oui mais alors ça sera probablement sans moi car ce deuxième cycle composé de 6 tomes ne m'a pas du tout convaincu. Ce fut une lecture souvent poussive, peu aidée car les dessins assez inégaux et pas toujours soignés.