Critique de Leslecturesdupetitchat

Coucou les petits chats!
Aujourd'hui je souhaite vous parler de ce livre. Et oui c'est une magnifique découverte pour ma part et je voulais vous le partager.
Tout au long de ce roman on a un panel d'émotion. C'est très agréable mais surtout très bien amené par l'auteur.
Dans ce roman nous visitons cette île comme si nous étions en vacance. En effet la description est très bien faite et bien détaillé. Je rêve depuis la lecture de ce roman de faire un petit tour en Bretagne mais plus particulièrement sur cette île.
Nous allons suivre différents personnages tout au long de la lecture car tout n'est pas centrée que sur une seule personne, ce qui est très interessant et qui évite de rendre la lecture monotone. Ils vont chacun nous réservé leurs lots de surprises et ce petit côté cachoterie, nous donne encore plus envie d'arriver rapidement au bout de ce livre pour que le suspens s'arrete et que nous puissions avoir enfin toute la vérité.
Cette demoiselle Elsa qui n'a fait que subir tout au long de sa vie et surtout sui ne prend aucune décision, va pouvoir reflechire un peur sur ça vie et pourquoi pas repartir à 0? Tout cela est possible grâce à son amie Julia qui va lui mettre a disposition sa maison de Bretagne.
J'ai dévoré ce livre qui est très bien écrit et en plus il y a le Happy end que j'espérais secrètement ;)
Ce qui est très touchant dans ce livre c'est toutes ces personnes âgées qui vont donner des conseils a Elsa pour la remettre sur le droit chemin et lui redonner confiance en elle.
Si vous chercher une lecture sans prise de tête mais avec une belle histoire comme Marc Levy ou Guillaume Musso. Je ne peux que vous recommander ce livre .
Alors si vous optez pour ce livre je vous souhaite un bon voyage et une bonne lecture.
Et je vous laisse le lien de la vidéo Youtube sur ma critique plus long de ce livre.
Lien : https://www.youtube.com/watc..