Critique de TeamBookilight

Estelle va remarquer que sa meilleure amie Safiyé ne va plus à la piscine car son père le lui interdit. Elle n'y va plus à cause de sa religion. Dans sa religion quand on rentre dans l'adolescence on n'a plus le droit de se montrer en maillot de bain devant les garçons. Va-t-elle réussir quand même à faire son activité préférée sans que son père le sache ?

J'ai bien aimé ce livre et je l'ai lu très vite!! Je le conseille aux assez bons lecteurs mais même les petits lecteurs pourraient lire ce livre il est simple à lire!!

Maëline

Ce livre est un roman sur les droits de l' enfant.
C'est l' histoire d'une jeune fille Safiyé qui aime nager mais vers l'adolescence sa religion l'interdit de se montrer en maillot de bain devant les grands et petits garçons. Son amie et elle vont essayer de tout faire pour que Safiyé puisse retourner à la piscine.
Mais vont-elles y parvenir ?
Ce livre et plutôt captivant , plein de suspense et il se lit facilement , même si au début il manque d' action .
En tout cas moi je l'ai dévoré !

Ce livre donne des informations sur certaines vies d'enfants qui à cause de leur religion n'ont pas de liberté mais plein d' ordres.
Je recommande ce livre aux moyens lecteurs.

Lilou