Critique de les_lectures_de_sirius

J'ai terminé ma lecture de "À travers toi" d'Ariana Godoy publié aux éditions Hachette romans. C'est le deuxième tome après "À travers ma fenêtre".

C'est une romance que j'ai apprécié découvrir.

Les deux personnages, Claudia et Artemis, ont été amis depuis leur tendre enfance. Même s'ils ne font pas partis du même cercle social.

Claudia est femme de ménage des Hidalgo depuis que sa mère est tombée malade. Auparavant, c'était sa mère qui était au service. Claudia jongle entre son travaille et ses études le soir. Car, son rêve n'est pas celui-ci.

Elle a toujours eu une bonne relation avec les trois frères : Artemis, Apollo et Ares.

On y découvre l'enfance malheureuse de Claudia avant que sa mère puisse travailler pour les Hidalgo.

La relation entre Artemis et Claudia a changé un 4 juillet, jour de la fête nationale. Lui a voulu l'embrasser, mais elle a repoussé. Ce qui n'a jamais compris. Il est parti à l'université sans jamais avoir eu sa réponse, alors quand il revient c'est un peu le pôle nord qui refait son apparition.

On apprend par la suite pourquoi Claudia a eu ce recul lors de ce baiser du 4 Juillet.

Claudia a eu en grandissant un autre regard sur Artemis, n regard plus amoureux, et encore aujourd'hui à son retour, des sentiments refont surface. Ce n'est pourtant pas faut d'avoir essayé de les oublier.

Tous les deux se jettent la faute l'un sur l'autre jusqu'à se retrouver.

Mais, ici, les problèmes n'atteignent pas seulement Claudia et Artemis, il y a d'autres personnes qui en ont et qui les affectent.

La fin est toute mimi, elle finie bien le tome, pour ma part je trouve.