Critique de Ysagele

Voici un livre audio qui change de ce que j'ai l'habitude d'écouter. Une autobiographie de David Goggins, décrit l'homme le plus fort des USA.

Je ne vais pas vous refaire l'histoire, le résumé présente très bien ce que vous pourrez découvrir à la lecture ou l'écoute de ce roman.

Un destin incroyable, un mental d'acier, mais pas que.
Parce qu'avant d'atteindre des objectifs tous plus fous les uns que les autres, il faut apprendre de ses erreurs et apprendre à accepter ses échecs.

Un roman qui pousse à la réflexion. Qui donne envie de se surpasser, parce que pourquoi serait-ce impossible ?
Un homme dont la philosophie de vie, la façon de voir les choses peuvent en déranger plus d'un.
Mais quand il n'est plus possible de laisser sa place au mental, au risque de ne plus se relever, David Goggins vous apporte quelques clés.
J'ai bien aimé le format du livre, un chapitre suivi d'un challenge (accessible à tous).
Une découverte qui me fait sortir des sentiers habituels et que j'ai plutôt apprécié.