Critique de kouks

Lola Santisi est une "fille de", mais veux prouver à tous mais surtout à elle même (et a son père) qu'elle peut être connue pour autre chose que son nom de famille. Et c'est Julian, son meilleur ami gay et styliste qui va lui donné cette opportunité tant attendu.
Pour ça, elle devras mettre de côté son coeur d'artichaut addict aux acteurs et même certaine fois, sa fierté. Pendant cette semaine dingue précédent les Oscars ses nerfs seront également mis a rude épreuves. Heureusement, pour affronté tout cette folie elle pourra compter sur de ses deux autres meilleures amies Kate et Cricket.

C'est mon fils qui a choisi cette lecture parmi ma PAL, ce livre n'aurait pas été mon premier choix.

En lisant les premières pages, j'ai eu beaucoup de mal a rentré dans l'histoire, trop de noms d'acteurs:actrices, producteurs... enfin tout le gratin de L.A y est cité rajouté à ça des personnages fictifs et un subite flash back.

Après, une seconde mise en situation, le récit commence et enfin nous suivons Lola dans cette semaine pré-Oscar.
J'ai plus ou moins apprécié ma lecture, car on as quand même envie de savoir comment et dans quel état Lola va se sortir de cette drôle d' histoire, la fin est plutôt sympa et efficace.

On sens bien que les 2 auteurs savent de quoi elles parlent mais je n'ai pas accroché a cet univers Hollywoodien mélange à celui de la mode haute couture .

Le bilan de ce roman est assez mitigé .