Critique de Jeanfrancoislemoine

Ce roman est un joli petit bijou que j'ai décidé de lire après en avoir découvert une critique dans un hebdo.Alex aime Sue et part la rejoindre à L'os Angeles où elle est partie tenter sa chance.Ses moyens financiers limités ne n'autorisent pas à utiliser un moyen de transport conventionnel et c'est donc en stop qu'il effectuera le trajet.Jusque là, les choses sont simples,trop simples car rien ne va se passer comme prévu et les projets vont être perturbés par des événements dont je ne souhaite pas vous parler,au risque de tout dévoiler.Sue aussi va se trouver confrontée à des imprévus et affronter une réalité pas si rose qu'elle l'espérait .
Il faut lire cet ouvrage,d'abord parce qu'il vous fascine et parce que c'est à vous,lecteurs que s'adressent SUE et Alex qui ont besoin de votre soutien.Ensuite,il faut suivre un plan machiavélique mis au point par...les circonstances et le hasard.Alors,oui,ce roman noir a de la bouteille"mais,je vous l'assure,il n'est pas bouchonne. Une belle surprise que j'aimerais vous faire partager