Critique de Aurelialtdc

𝑫𝒂𝒏𝒔 "𝑴𝒐𝒏𝒔𝒊𝒆𝒖𝒓 𝑴𝒊𝒍𝒍𝒊𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒓𝒆" de Maya Golightly, j'ai plongé avec délice dans un univers fait de glamour et de séduction. Attirée par le récit promettant luxe, haute couture et intrigues de la haute société, je me suis laissée emporter par les aventures de Sofia, une jeune femme ambitieuse prête à tout pour réaliser ses rêves.

𝑳'𝒖𝒏𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒅𝒖 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒔𝒎𝒆 et la détermination de Sofia m'ont immédiatement séduite. Son plan, audacieux mais astucieux, était plaisant à suivre alors qu'elle cherchait à percer les mystères du monde doré en trouvant celui qui lui ouvrirait les portes tant convoitées. L'idée même de se faufiler dans un bal masqué de la haute société pour séduire le jeune millionnaire avait tout pour captiver mon imagination.

𝑪𝒆𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕, 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓é 𝒎𝒐𝒏 𝒆𝒏𝒈𝒐𝒖𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒊𝒏𝒊𝒕𝒊𝒂𝒍, j'ai été quelque peu déçue par la révélation de l'identité de Monsieur Millionnaire. Si l'univers était bon et l'alchimie entre Sofia et lui palpable, j'aurais espéré un peu plus de complexité dans ce jeu de cache-cache. La découverte des initiales MM à mi-chemin du roman était un peu trop prévisible à mon goût, réduisant ainsi le suspense que j'aurais souhaité prolonger.

𝑫𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔, 𝒄𝒆𝒓𝒕𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒇𝒍𝒊𝒕𝒔 semblaient superficiels et certaines résolutions trop rapides, laissant un sentiment d'inachevé dans le dénouement. Malgré ces petites déceptions, je ne peux pas dire que ma lecture ait été désagréable. L'écriture de Maya Golightly était agréable, et l'univers qu'elle a créé était accueillant et sympathique.

"𝑴𝒐𝒏𝒔𝒊𝒆𝒖𝒓 𝑴𝒊𝒍𝒍𝒊𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒓𝒆" fut une lecture divertissante et légère, parfaite pour une escapade sans prise de tête. Malgré mes réserves quant à la profondeur de certains aspects de l'intrigue, je ne regrette pas d'avoir exploré ce monde de luxe et de romance. C'est une lecture qui m'a permis de m'évader quelques heures.
Lien : https://www.instagram.com/p/..