Critique de justinepison23

Pourquoi n'entend-on pas plus parler de ce livre ? C'est un petit bijou, et ce roman mérite tellement plus de reconnaissance ! Ma première incursion dans l'univers de la mode et du stylisme, et j'ai adoré !

Dès les premiers chapitres, j'ai été charmée par la plume et le style ! On est plongé directement dans l'intrigue, et c'est vraiment plaisant. Je suis une grande amatrice de bals masqués, et là, j'ai été comblée.

Sofia est une femme forte, déterminée, un brin manipulatrice mais surtout passionnée. M.M est un séducteur, il sait parfaitement ce qu'il fait et comment le faire.

Je dois avouer que j'ai rapidement eu des soupçons quant à l'identité de Monsieur Millionnaire (M.M), et j'ai trouvé un peu dommage que cela soit révélé si tôt dans l'histoire, mais d'un autre côté, cela permet une évolution de la romance.

Dans la manière d'écrire, on a l'impression que le personnage s'adresse directement à nous, un peu comme le narrateur dans Gossip Girl, vous voyez ? Je trouve ça très sympa.

En bref ? Si vous aimez les romances millionnaires, ou dans l'univers de la mode, n'hésitez plus, je vous ai trouvé le romance parfaite.