Critique de Hardiviller

La critique de Woland est intelligente , quoique orientée . Les " rouges " étaient plutôt " noirs " et certains comme , dans tous milieux masculins fermés avaient une sexualité non admise .
Nous renseigne sur ce fait , le livre de Philippe Simonnot " le rose et le brun " qu'illustre fort à propos , le personnage d'Ernst Röhm . Il me semble , par ailleurs , que Florian Phillippot aurait courageusement reconnu ses penchants .
Agustin Gomez Arcos , donc , ne cache rien , mais si cela explique certaines choses , la sexualité des autres leur appartient et l'on s'en fout , seule leur éthique importe qui se contrefout de la morale chrétienne ou autre . L'église ne fait elle pas d'ailleurs , profil bas , concernant la pédophilie ?
L'agneau ne donne pas de lui l'image d'un prédateur , le prêtre pédophile non plus . La prédation n'obéit à aucune idéologie plus qu'à une autre , elle existe sous toutes les étiquettes , mais sert souvent à stigmatiser l'ennemi idéologique voire à motiver son élimination ( Federico Garcia Lorca ) ce que souligne fort justement la critique de Woland qu'on ne peut commenter , vu qu'il n'accepte ni les commentaires , ni les échanges .
Lisez Agustin Gomez Arcos , auteur usant d'une écriture puissante , illustrant des thèmes profondément fouillés jusqu'à l'os .