Critique de FloSassenach

Après un petit temps d'absence qui m'aura permis de rattraper un peu mon retard dans ma PAL, je reviens sur mon compte pour reprendre le cours de tout les livres que j'ai pu lire depuis et que je veux noter ici.

Ce roman était une lecture facile et rapide, le genre d'histoire mignonne que l'on aime lire bien au chaud sous son plaid ou bien tranquille. L'histoire change un peu étant donné que le narrateur de l'histoire qui est le personnage principal se retrouve loin de sa famille le temps d'un stage qu'il effectue dans une entreprise de bois. Passionné par ce dernier. Il y fait la connaissance du frère de son directeur de stage avec qui il va très vite s'entendre, sur de nombreux terrains d'entente.

Ce livre parle de beaucoup de choses, la découverte et l'acceptation de sa sexualité mais aussi et malheureusement encore trop présente, de l'homophobie et du rejet.

J'ai apprécié la lecture mais je ne donne que 3.5 parce que cela n'a pas été un coup de coeur et que je trouve néanmoins que le genre est davantage plaisant je pense à des adolescents.