Critique de Myreadbooks

Depuis le temps que j'attendais la sortie vf de ce livre, un vrai coup de coeur lu en lecture commune.

On y retrouve Juliette qui reviens sur Shanghai après avoir fais des études aux Etats-Unis, c'est l'héritière d'une famille chinoise qui est dans la mafia. Quant à Roma c'est l'héritier des Montagov, une famille russe qui est à la tête du clan rival. Ils pourraient être ennemis mais ils ont étés en couple.

Dans les années 1920 Shanghai à une période trouble, c'est une plaque tournante où deux familles rivales s'opposent entre nationalistes et communistes. Pour couronner le tout un monstre apparaît dans la ville et propage une maladie mortelle.

J'ai adoré le concept du livre, l'auteure avec ce premier livre m'a conquit hâte de découvrir la suite bientôt.

Si vous aimez le suspens, l'intrigue, une réécriture de Roméo et Juliette dans une Chine des années 1920 je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..