Critique de stokely

J'ai aimé l'ambiance de ce récit mais j'ai trouvé celui-ci vraiment décousu on passe vraiment constamment du coq à l'âne il est tout de même question de prostitution, d'épilation, de templiers, on y parle même de Paco Rabanne et de ses prédictions sur la station Mir, j'ai eu du mal à remettre les fils de la pelote de laine en ordre. D'ailleurs un des personnages dit souvent à son interlocuteur tu as les fils qui se touchent et c'est vraiment mon ressenti à cette lecture.

J'ai cependant aimé suivre les personnages dans les différents quartiers de Lisbonne que je connais bien, les accompagner au restaurant en mangeant un cozido, j'ai aimé l'ambiance du roman et ou il se déroule pouvant de mon côté visualiser les lieux de l'action, il y est question également de différentes époques dans ce récit ce qui peux un peu déstabiliser également les lecteurs.

En définitif je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé cette lecture mais je ne peux pas non plus dire que je l'ai adoré, cela reste une lecture en demi teinte de mon côté.