Critique de emilie17021845

L'histoire de Lucas, Reed et Cara avait déjà été un gros coup de coeur pour moi dans le premier tome, et voilà qu'Alexandra Gonzalez a remis le couvert puissance dix avec ce second tome. le moins que l'on puisse dire, c'est que je l'attendais avec impatience, et je ne le regrette pas.J'ai essayé de faire durer ma lecture car je savais qu'après j'allais devoir leur dire au revoir, mais en même temps une fois commencé il est dur de s'arrêter.

On retrouve donc notre couple Reed/Cara. Dans ce tome, je crois que je suis encore plus tombée sous le charme de Reed, cet homme au début qui était un véritable enfoiré mais qui nous faisait fondre nous revient sous une autre facette.

Un homme toujours aussi amoureux qui n'hésite pas à le montrer et le prouver. Il veut changer pour Cara, affronter ses pires cauchemars pour devenir un homme meilleur. le suivre dans cette évolution est très intense, j'ai beaucoup aimé son courage et sa ténacité. Il m'a une fois de plus beaucoup émue dans ce tome, on lui prend de sa propre souffrance et on la ressent avec lui grâce à l'écriture d'Alexandra qui arrive à nous transporter dans l'âme de ses personnages et nous faire ressentir chacune de leurs émotions.

Cara, quant à elle, m'a aussi beaucoup émue dans ce tome. C'est une jeune femme forte qui est prête à tout pour aider et soutenir l'homme qu'elle aime. Elle parait au premier abord fragile, mais elle m'a réellement surprise.

Lucas, mon dieu que dire ? Je ne vais pas trop en dire mais je ne m'attendais vraiment pas à ça. Vu la fin du premier tome, je savais que ça allait décoller mais alors là ça a carrément explosé. le moins que l'on puisse dire, c'est que dans ce second tome Alexandra m'a littéralement bluffée. J'y ai retrouvé tout ce que j'attendais et bien plus encore. Mais j'avoue avoir failli y laisser mon coeur. Nous sommes baladés du début à la fin dans un récit où tout s'enchaine, mais où rien n'est superflu. Ponctué de flash back qui nous aident à mettre les pièces du puzzle en place, Alexandra nous « greffe » aux côtés des habitants de Cornfield. On finit par se sentir à notre place à leurs côtés, en se servant des points de vue de plusieurs personnages, l'auteur nous touche et nous implique. Nous nous immergeons dans l'univers de nos personnages. traversant une myriade de sentiments et d'émotions. J'ai souffert dans ce tome et surtout beaucoup pleuré. A la fin j'étais en larmes et tremblante, ce livre m'a vraiment bouleversée et m'a prise aux tripes. Au-delà d'une romance, on vit des situations délicates et parfois cauchemardesques. J'ai eu à plusieurs reprises envie d'arracher les personnages du livre pour les sortir de leur enfer.

En bref, n'hésitez pas un seul instant, mais attention prévoyez les mouchoirs. Une lecture magnifiquement intense, bravo à Alexandra Gonzalez pour son coup de maître avec ces deux tomes. Une vraie pépite.