Critique de Wordsoflove

Durant quelques nuits, j'ai quitté ma ville natale pour me détendre en pleine campagne, à Cornfiled plus exactement. Après douze ans de séparation, j'ai assisté aux retrouvailles de Cara, Reed et Lucas. S'ils ont été liés durant l'enfance, aujourd'hui tout semble différent. Ils ont évolué chacun de leurs côtés sans s'oublier pour autant. Et pour tout vous dire, j'en ai pris plein les yeux !

J'ai eu beaucoup de difficultés à cesser ma lecture, j'ai dévoré chapitre après chapitre, tout d'abord en découvrant la personnalité de chacun mais pas seulement ! Grâce aux flashbacks, nous revivons également leur passé commun ou pas. le point de vue est séparé en trois, ce qui m'a tout de suite plu pour ensuite m'intriguer tout autant. J'adore savoir les pensées de chaque personnage donc je vous laisse imaginer ma joie lorsque j'ai découvert que je serai dans la tête de trois personnages différents !

Au fur et à mesure que l'histoire avance, j'en découvre toujours plus sans m'être imaginé une seule fois que l'histoire prendrait cette tournure. Certains passages sont touchants et émouvants, d'ailleurs une certaine déclaration a su me mettre la larme à l'oeil, alors que d'autres sont surprenants et déroutants.

Cara est une femme forte qui tente de se reconstruire seule avec un caractère bien affirmé.

Reed et Lucas, frères que tout oppose, l'un est simple, calme et bienveillant tandis que l'autre est rebelle, vulgaire et semble n'avoir peur de rien... Enfin parfois il arrive que les apparences soient trompeuses !

Alexandra a su me captiver et me séduire par son écriture et son histoire pas comme les autres. On rit, on s'inquiète, on aime et vit pleinement l'histoire avec eux. Mais c'est sans vous parler de cette fin qui me laisse sur un suspense IN-TE-NA-BLE, j'ai plus que hâte de découvrir le second tome et de vous donner mon avis sur celui-ci.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..