Critique de missalexia79

Lucky a tout pour elle. La beauté, malgré que son agence a décidé de refaire certaines parties de son visage pour caler à ce que les jeunes veulent, une voix incroyable et une gentillesse envers son public malgré qu'elle n'interagît plus autant qu'avant.
Jack se cherche encore. Pour le moment, il fait photographe people comme travail temporaire. Il dénonce avec ses photos, les problèmes des stars( tromperie, alcool, etc).
Lucky en a marre, elle aimerait pouvoir manger ce qu'elle veut quand elle veut. Alors elle s'échappe en cachette pour se dégoter un hamburger. Mais voilà qu'elle se perd et qu'elle tombe sur Jack, qui par gentillesse prend soin d'elle sans la reconnaître du premier coup. Pourtant dès le deuxième jour, il sait qui elle est et décide en tant que photographe de faire une journée entière avec Lucky. Pourtant, Lucky droite jusqu'à présent, doit faire attention à elle, encore plus avec ce danger qui rôde autour d'elle.
J'ai beaucoup aimé ce roman qui montre l'évolution du personnage de Jack par son caractère, le but de sa vie tandis qu'avec Lucky, elle cherche à retrouver au fond d'elle pourquoi elle aime autant chanter et le contact avec son public. Suite sur mon instagram
Lien : https://www.instagram.com/p/..