Critique de ETARCOS

En marge de "La Fille sur la Lune", un court thriller haletant, sans pause, bien ficelé avec Angela Constantine prise pour proie par un serial killer très vicieux.
Âmes sensibles et craintives s'abstenir !
Cette nouvelle est un parfait complément à "La Fille sur la Lune" et à "Crazy Wanda". Elle trouve parfaitement sa place entre ces deux titres.
Malheureusement ce texte n'est pas encore traduit en français et Bragelonne, éditeur historique de Goodkind en France, ne semble pas très pressé de le faire... Pour rappel ce titre est sorti en 2018. Probablement parce qu'il ne fait "que" 80 pages. Mais il pourrait tout à fait être édité avec "Crazy Wanda" (73 pages), et pourquoi pas dans une publication qui regrouperait les 3 "Angela Constantine" (soit les 3 titres cités ici) ?
Franchement c'est dommage, car il ne manque plus que "Trouble's Child" et "Crazy Wanda" pour achever la traduction complète des oeuvres de Terry GOODKIND, 2 très courtes nouvelles.
Si Terry Goodkind ne nous avait pas déjà quitté :( on aurait pu avoir une palpitante série avec son héroïne hors du commun...