Critique de MarianneRichard

Troisième tome de cette série, le sang de la déchirure commence exactement ou s'était arrêter La pierre des larmes. La destruction de Darken Rahl et de l'ancien monde ont fait émergés des créatures terrifiantes qui obligeront une fois encore Richard, Kahlan et Zedd a protéger les gens qui les entourent.
Quand j'ai terminée le deuxième tome je n'était pas éblouie mais quand même assez contente pour me procurer le sang de la déchirure. Pourtant, à peine 100 pages après le début de ma lecture, j'ai su que ce serait le dernier tome que je lirais de cette série. Les aventures du valeureux trio ont basculés dans un univers franchement trop science-fiction pour que je continue à lire cette série dont je n'étais déjà pas convaincue. Je n'ai pas grand chose de mal a en dire, l'histoire est prenante, il n'y a pas de temps mort, il y a un tas de personnages (qui ont intérêt à mourir sinon ont en viendra rapidement à ne plus savoir qui est qui) mais voilà, a la fin de ce troisième tome, j'en ai eu marre de l'Épée de vérité!