Critique de Patience82

Et voici le final de cette longue série ! Enfin, normalement ! Sachant que j'ai vu deux autres séries dans le même univers et avec les mêmes personnages, on peut dire que ce n'est pas vraiment terminé.
Cette série, c'est un peu comme un plaisir coupable. le style est plutôt simpliste et redondant, les personnages sont stéréotypés, l'auteur joue à fond la carte du manichéisme. Il se passe plein de trucs hallucinants, qui n'ont pas de sens et Richars sait toujours ce qu'il faut faire et à quel moment. Il va toujours s'en sortir et on le sait, même quand il meurt. Et je suis accro. Je suis les personnages depuis tellement longtemps que je n'arrive pas à m'en défaire.
Pour les autres séries, j'avoue, je vais certainement me jeter dedans la tête la première, et il est fort probable que je vais me prendre au jeu. En fait, c'est un peu comme les chips, je sais que ce n'est pas terrible, mais j'y retourne quand même.
Lien : https://www.facebook.com/Les..