Critique de Low90

Voici le dernier tome de la saga et honnêtement je dis tant mieux. Même si les trois derniers tomes ne m'ont pas forcément déplus, j'ai trouvé qu'ils étaient de trop, il n'apportait rien à l'histoire et pour moi ne sont pas utile à la saga. A mon avis, si l'auteur voulait continuer il fallait repartir sur une vrai histoire, développer… et pas sur une histoire de trois tomes qui pour moi fut un peu bâclé et n'apporte rien. Ca confirme juste mon impression (que j'ai depuis plusieurs tomes) que l'auteur écrit surtout pour vendre et gagner de l'argent…

En ce qui concerne le contenue du livre, des les premières pages on rentre bien dans l'histoire, au moins il ne manque pas d'action. Je trouve que dans ce tome, par rapport à celui d'avant il y a moins de répétition. Mais je trouve certains passages décevant car beaucoup trop rapide et à mon avis ça aurait pu être un peu plus développé alors qu'à l'inverse d'autre aurait pu être un peu plus rapide.

Ce livre est peut-être un peu plus intéressant que les deux précédents mais il ne m'aura pas pleinement convaincue contrairement aux tomes du début qui eux étaient vraiment bien. C'est dommage de finir une saga comme ça avec une mauvaise impression.