Critique de celiouchoune

Comme pour le 1er tome, j'ai eu un gros coup de coeur pour ces suites 💖 J'ai été prise dans la lecture du début jusqu'à la fin! J'ai tenté de faire durer le plaisir mais cette fois-ci je n'ai pas pu résister à l'envie d'enchaîner les 2 livres restants...

En ce qui concerne le 3ème tome, les pièces du puzzle se mettent petit à petit en place pour l'affrontement final. Quasiment chaque chapitre apporte une nouvelle information ou réflexion cruciale au dénouement de l'histoire.

Notre duo formé par Helen et Carlston devient une fois de plus passionnante, on a pas le temps de s'ennuyer et leur alchimie est vraiment sublime 🥰 et leur histoire ne manque pas de rebondissements.

On retrouve encore plus de noirceur dans le récit, plus de sang également. C'est parfois même assez flippant!

Bref se fût vraiment une excellente lecture que je relirai très certainement avec grand plaisir dans quelques années! 😁