Critique de blogunpeudelecture

Je tiens à remercier l'auteur de sa confiance via Simplement pour l'envoi de ce service presse. L'histoire de Maxime et Emeline m'a transportée. Une histoire de vacances qui n'aurait jamais dû s'arrêter et qui va nous faire vivre des péripéties surprenantes ayant pour cause les aléas de la vie. Une écriture douce, simple, séduisante qui vous plonge dans la vie de nos héros. Une romance originale qui vous fait rire, crier, vous énerver, mais surtout qui vous fait passer un très bon moment lecture. Quand l'amour dépasse le stade des vacances, survit à la perte de contact, peut-il exister quand il refait surface au bras de votre soeur ? Pour le découvrir ouvrez les pages de ce doux livre. Là où Emeline s'effacera pour le bonheur de sa famille, Maxime ne compte pas renoncer à ce qui les a liés et les lies encore… L'Amour peut-il tout surmonter ? Les sentiments seront-ils plus forts que tout ? Sérieusement ne pas pouvoir le dévorer plus vite à cause des vacances, m'a horripilée, j'ai vraiment adoré cette histoire touchante, drôle, gênante, énervante et bien plus, que je conseille fortement. À lire !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..