Critique de Sophie_Bookin

Je tiens à remercier l'auteure, Cynthia Goossens, pour l'envoi de son livre en service presse. Un livre magnifique tout comme sa couverture qui m'a fortement attiré. Un livre dont le résumé laisse présager une très belle histoire et ce fut le cas.

Nous découvrons l'histoire d'Emeline et de Maxime, qui se sont rencontrés lors de vacances d'été. Entre eux, ce fût un coup de foudre immédiat, une évidence. Bien que la vie a décidé de les éloigner pour un temps, ils ne se sont jamais oubliés. Quelques années plus tard, le hasard a fait qu'ils se sont rencontrés à nouveau, mais les éléments alentours ne leur permettent pas d'aller plus loin.
Ils vont devoir traverser des épreuves, affronter leurs peurs, mais arriveront-ils à se retrouver ou le destin décidera de les séparer à jamais ?

Dans ce roman, nous prenons plaisir à suivre leur histoire. Une histoire d'amour profonde décrite par la plume délicate et fluide de l'auteure.
Les personnages sont attachants et j'ai aimé ce mystère autour des charms qui amène de la curiosité.

J'ai rarement lu de telles romances où la présence de finesse, de sensibilité est aussi constante du début à la fin.
Cynthia nous envoûte avec ses mots d'une telle manière, qu'elle réussit à amener le lecteur où elle le souhaite sans que l'envie d'arrêter notre lecture nous quitte.

Une lecture qui nous donne l'envie de connaître le fin de mot de l'histoire et en même temps, nous n'avons pas envie qu'elle se termine.

Une jolie romance que je vous recommande chaudement !