Critique de chantal13

Je remercie l'auteur et les éditions Librinova pour ce service presse et je m'excuse pour le retard de la chronique.

"Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veux rester, compliquer de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer" (Anonyme)

Dans les 6 premiers chapitres, nous découvrons l'histoire d'Emeline puis cela se déroule 2 ans plus tard. Emeline a tout pour elle, elle a une bonne situation financière grâce à son travail, une meilleure amie Laura mais il lui manque l'essentiel, l'amour de sa vie. Elle a une soeur Aurore qui était son premier amour Max qu'elle n'a jamais oublier. Suite à cela, vous pensez bien que cela va tourner au boudin.

Elle décide de partir faire le tour du monde, chose qu'elle rêve de faire depuis toujours et ce retrouver elle-même et panser ses blessures.A son retour,elle ne s'est pas retrouver mais revenue avec une énergie nouvelle. Elle va recevoir des Charms a accroché à son bracelet qui corresponds à son histoire, ainsi que des lettres et des cadeaux de Max.

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui prouve que malgré la distance, les erreurs, les mensonges et les obstacles si l'amour est sincère, on fini par le retrouver pour vivre heureux. J'ai trouvé l'histoire d'Emeline et Max un poil toxique et trop passionnelle mais c'est malgré tout une histoire touchante ou une soeur est capable de sacrifié son bonheur pour celui de sa soeur.