Critique de Leahurie

Harry Bloch est un auteur au 1001 écrits, pourtant il n'a jamais rien signé de son nom. Il prête sa plume à des romans de science-fiction, des romances sur des vampires ou encore des chroniques dans un magasine pornographique. A cause de ces dernières, un tueur en série, condamné à mort, jette son dévolu sur Bloch pour écrire son histoire et révélé enfin la vérité sur cette effroyable affaire.
L'auteur en pleine déprime y voit un tremplin vers la gloire. Mais Darian Clay, l'assassin, n'est pas naïf et propose un étrange marché contre les révélations...Un marché qui implique des femmes, des lettre d'amour mais surtout le talent d'Harry Bloch pour les écrits coquins...
A la fois drôle et prenant, Polarama est un roman policier déjanté, à l'humour grinçant. Sans oublier... L'enquête que devra mener l'auteur pour sauver sa vie !

Un polar prenant et décalé qui, malgré quelques longueurs, sait tenir le lecteur jusqu'à la fin.