Critique de OmbreBones

Il y a des rencontres qu'on ne s'explique pas. Des livres vers lesquels on ne se serait jamais tournés et qui, pourtant, nous parlent et provoquent en nous des émotions, parfois en écho au passé. Just wanna be your brother appartient à cette catégorie car il s'agit d'une tranche de vie lycéenne, donc de la littérature blanche young adult. Ce n'est pas le genre de romans vers lequel je me penche d'habitude mais ça me réussit plutôt bien depuis ce début d'année avec, par exemple, Nightwork ou encore Love in 56k qui ont chaque fois été des coups de coeur. Ce fut le cas également pour ce roman qui m'a provoqué énormément d'émotions, passant du rire aux larmes. de vraies larmes ! C'est rare qu'un livre parvienne à me toucher à ce point.

L'histoire de Zach et Ash est aussi belle que tragique et qu'elle vaut vraiment le détour. Si la nostalgie ne vous fait pas peur, alors filez lire Just wanna be your brother.
Lien : https://ombrebones.wordpress..