Critique de stokely

Ce roman est pour moi une belle surprise, je l'ai d'abord repéré par son titre et la couverture que je trouve très belle, cependant je ne m'attendais pas du tout à lire de la mythologie nordique.

J'adore la mythologie grecque, mais j'avoue être novice en mythologie nordique, cela m'a plus du coup d'en apprendre plus sur ce sujet.

J'ai été happé par ce récit que j'ai lu très rapidement en deux petits jours, j'ai aimé suivre l'histoire de Angrboda la sorcière que nous suivons et de ses enfants, j'ai aimé l'humour de Loki et le fait que chacun de leurs enfants soient vraiment complétement différents, c'est donc une sacré gestion pour gérer de plus, de plus Loki étant la moitié du temps absent car il a une seconde conjointe également.

La première partie nous pose l'action et les personnages et dans la seconde le rythme s'accélère et l'action devient plus présente, ce qui fait que le récit est fluide et la plume se lit très bien.

Je vois certains avis mitigés sur ce récit, celui-ci étant le premier de ce genre pour moi je dois avouer avoir beaucoup aimé celui-ci pour une première approche de ce thème.