Critique de liseusefantasy

Un grand merci à l'auteur pour m'avoir confié ce 1er tome. Ce fut une excellente lecture qui mélange les genres steampunk, fantasy, piraterie, Young adult. Un formidable concentré, je vous annonce qu'il s'agit d'un coup de coeur. J'en ai pris plein les yeux avec les descriptions des lieux, de l'univers, des technologies, bravo à l'auteur pour sa grande imagination. Il a réussi à créer son propre univers unique et fascinant. Oui, l'histoire est vraiment passionnante, comme vous le savez il s'agit d'un roman court mais détrompez-vous si vous croyez que court veut dire histoire survolée. Non ce n'est pas le cas. L'histoire est extrêmement bien écrite. le récit est fluide, rythmé par les descriptions, les dialogues vifs, l'action...quant aux personnages, ils sont très bien construits, chacun a sa propre ambition mais ils vont se retrouver liés autour d'un même élément entouré de mystère. Je vous conseille cette lecture pour tous ceux qui veulent plonger dans un univers unique en son genre. préparez-vous à passer un excellent moment.