Critique de Ophelya

Alors celui-là c'était une véritable surprise!!!! Encore une histoire de loups-garous me direz-vous? Hin hin erreur. Il ne s'agit pas de loups-garous mais de change-formes: la nuance est là. Là où les premiers effectuent les métamorphoses grâce à une morsure, là, il s'agit d'hérédité pure et simple ;-).
Ici on suit l'histoire de Cara Mackenzie, une jeune femme au lourd passé, seule survivante de son clan, et qui revient dans sa ville natale après des années. On ne peut pas dire que la demoiselle soit de retour en mode peace and love...Car ce roman, ce petit concentré de papillons dans le ventre est une affaire de revanche. Oui la belle Cara, mystérieuse (et oui elle cache plus que ce qu'elle peut laisser paraître), puissante et pourtant fragile par bien des côtés veut justice pour les siens et elle compte bien l'obtenir!
Sauf que son arrivée n'est pas du goût de tout le monde....et va remuer bien des choses, surtout chez notre beau Kaleb