Critique de enairolf

Le premier tome avait été une merveilleuse surprise, j'avais vraiment beaucoup aimé et j'avais plutôt hâte de découvrir la suite avec ce second tome! J'étais très curieuse de voir ce qu'il allait se passer désormais. Cette petite série en quatre tomes est une vraie surprise et une superbe découverte. J'aime les longues séries mais je dois bien avouer que de temps en temps une série courte comme celle ci, ça fait du bien.

Dans ce second tome, après avoir conjurer les phantom emprisonnés dans les abîmes de son domaine, Yayoi confie à son frère la mission d'enquêter sur la disparition de confrères. Iori va alors devoir supporter la présence de Chihiro, un collègue aussi flamboyant qu'agaçant! Pendant ce temps, Riku s'entraîne afin de développer son don d'aimant et transformer son handicap en force!

J'aime beaucoup le personnage de Iori, il me fait vraiment beaucoup rire. Il doit faire équipe avec Chihiro pour son plus grand malheur.. Il ne le supporte pas, il a beau être talentueux il n'en reste pas moins agaçant! Mais ce duo fonctionne parfaitement bien, on ne peut le nier! Riku, quant à elle, se met à s'entraîner pour transformer sa faiblesse en force. Elle va apprendre à accepter ce qu'elle est et surtout d'accepter que sa vie a pris un tout autre tournant maintenant. La soeur de Iori est un personnage que j'ai vraiment beaucoup aimé. Elle a une apparence de méchante alors qu'en fait c'est une vrai gentille, j'aime beaucoup ce paradoxe. J'aime également beaucoup l'univers des phantom, je trouve ça vraiment fascinant à découvrir. Et dans ce second tome on découvre encore plus cet univers si fascinant.

Je suis encore plus impatiente de découvrir la suite. Je sens que l'on va se régaler en découvrant les deux derniers tomes. Cette histoire est très plaisante, on a une bonne touche d'humour, de l'action, des combats qui sont vraiment palpitants! Visuellement parlant c'est un merveilleux manga et on en prend plein les yeux. J'aime beaucoup l'intrigue ainsi que les différents personnages!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..