Critique de enairolf

Ce manga a été une excellente découverte pour moi, j'avais vraiment adoré le premier tome et j'étais très curieuse de découvrir les autres tomes. La seule chose que je regrette c'est que ce ne soit seulement qu'en quatre tomes. Mais bon, on ne peut pas toujours avoir des histoires qui s'éternise sur je ne sais combien de tomes. En tout cas, pour le coup c'est une très belle découverte que j'aime vraiment beaucoup!

Dans ce troisième tome, on retrouve Iori et Riku qui sont aux prises avec l'infirmier scolaire. Ils tentent de sauver leur camarade de l'hybridation qui la ronge.. Sauf que le temps de Tsumuji est compté! le Korekai et Nabari décident alors d'unir leurs forces pour se lancer dans une enquête afin d'éliminer les « hôtes » pervertis par Senjudoji. Première étape: une inquiétante maison emplie de poupées; siège de la Marionnettiste..

Qu'est ce qu'il était plaisant ce tome ohlala! Il se passe beaucoup de choses, on a pas mal d'actions si bien qu'on ne sait plus où donner de la tête par moment! Mais le passage que j'ai préféré c'est clairement le moment où ils sont dans la maison de poupées. Bon, je ne vais pas mentir c'est un passage qui m'a mise très mal à l'aise. Voir toutes ces poupées, ça m'a vraiment mis mal tant je trouve ça dérangeant au plus haut point! Mais qu'est ce que c'était bien! L'univers de ce manga, je le trouve tellement passionnant. C'est un univers riche qui est super bien travaillé même si ce n'est qu'en quatre tomes. Je trouve ça même top d'avoir réussi à apporter un univers crédible, riche et bien fourni en si peu de tomes. La fin de ce troisième tome nous donne clairement envie de se jeter sur la suite et tout de suite.

Cette série est une vraie petite pépite. Ce troisième tome nous donne envie de se jeter sur le quatrième et dernier tome de cette saga. Comme je l'ai dis, cet univers est passionnant et super bien construit! Je suis vraiment fan de cette lecture. Les personnages, l'univers, l'intrigue, tout est passionnant. Et puis cette fin si cruelle! J'ai tant besoin du dernier tome, j'ai besoin de réponses et j'ai besoin de savoir comment cette histoire se termine!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..