Critique de lectures2thalie

Abandonnée peu avant son mariage par son fiancé, Wendy décide sur un coup de tête de se rendre malgré tout aux Etats-Unis où aurait dû avoir lieu son voyage de noces.
Sur place rien ne va se passer comme prévu et elle va enchaîner les déconvenues. Sa rencontre avec un beau brun ténébreux n'y sera pas pour rien.
Imaginez donc la jeune demoiselle, partie pour tenter de faire le vide, se lancer dans un road trip à bord d'une vieille voiture défoncée, avec pour seule compagnie un chien très affectueux et accessoirement, régulièrement, des rencontres un jeune homme qui lui retourne la tête.
Ce qui est certain, c'est que Wendy se souviendra longtemps de ce séjour de l'autre côté de l'Atlantique...

Une lecture fort surprenante!
Au départ, je pensais me lancer dans une romance plutôt classique: que nenni!
J'ai été embarquée dans un road trip haletant, avec des enjeux incroyables et à l'issue plus qu'incertaine.
J'ai trouvé que cette lecture était fort addictive, l'héroïne se révèle plus solide et maligne qu'elle n'y paraît, elle se ressaisit vite et est plutôt déconcertante.
J'ai trouvé que cette lecture ne manquait pas de piquant, la romance n'est pas en reste mais elle n'est pas l'élément central du livre.
Je n'ai absolument pas vu défiler les 426 pages de ma lecture!
Une très chouette découverte!
Lien : http://parfumsdelivres.blogs..