Critique de bookaddickted

Je ne sais pas comment commencer ma chronique sans m'emballer, ce premier tome est une pépite, bravo Mr @ronan_gouedard pour l'histoire que vous avez créé.

Un roman d'héroïc fantasy ou se mêle magie et mythologie nordique sur un fond médiéval. La classe 👏.

J'ai été happée dès les premières pages, je suis entrée dans l'univers riche et sublime de Lanvaril avec une grande facilité grâce aux descriptions détaillées de l'auteur. Quelle imagination !!!

En ce qui concerne les personnages ils sont tous exceptionnels bien que très différents les uns des autres. La bande composée de Seïk le mercenaire, Falėne la demi-elfe, Jeff le général, Halfiel l'ange déchu et Diana la jeune fille secourue vont s'unir pour affronter une multitude d'épreuves dans leur épopée.

Les scènes de combat sont spectaculaires et bien rythmées, nos héros vont avoir la vie dure, le méchant de l'histoire, Kalar est aussi puissant que terrifiant, cruel et détestable et surtout empri de folie. Je le déteste 🤬, mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.

Je pense que je pourrais en parler pendant des heures tellement j'ai adoré, j'ai enchaîné les chapitres et je ne voulais pas que cela se termine. Quelle fin!!!!!! Je veux connaître la suite car je me pose beaucoup de questions. J'ai refermé ce livre en étant triste et en colère et j'espère que le deuxième tome m'apportera vengeance et réponses 😉.

Bref, si vous voulez découvrir ce trésor n'hésitez pas. Je vous le conseille si vous voulez vivre une quête incroyable.