Critique de lectures_decha

Il est un royaume ou deux cousins se battent la couronne. Alors que Norédrin est proclamé roi depuis des années, son cousin Malwick juge cette décision illégitime et compte bien prendre la place du roi de n'importe quelle manière qui soit.
Un combat va opposer les deux cousins, le grand gagnant étant celui resté en vie.

J'ai beaucoup aimée cette lecture.
Le lecteur est plongé dans ce royaume aux côtés du Roi Norédrin. Il a obtenu ce titre il y a plusieurs années déjà, mais son cousin par jalousie peut-être, n'accepte pas que ce soit lui le roi. Pour lui voler ce titre, il compte même jusqu'à tuer Norédrin pour y parvenir. Mais le roi ayant connaissance de cela, propose un marché à Malwick: une lutte qui les opposera, et le seul à rester debout gagnera.
L'auteur nous immerge avec merveille dans son univers, grâce à sa plume fluide et aux nombreux détails. le récit est incroyable, mêlant aventure, combat et royaume, le rythme est tantôt lent, tantôt dynamique lors des combats. Cette lecture m'a captivée du début à la fin.

Je recommande vivement cette lecture.