Critique de CyrielleLivressedelire

Ce livre me tentait pas plus que ça mais j'ai eu envie de lui donner sa chance et oh que j'ai bien fait d'accepter ce SP des éditions Préludes que je remercie encore !
🐼
Danny peine à joindre les deux bouts, son fils Will à cessé de parler depuis le décès de sa maman un an plus tôt. Quand Danny perd son boulot il n'a d'autre choix que de trouver une solution et vite!

Après un tour dans le parc,  en voyant tous ces artistes de rues, il décide de dépenser ces 5 derniers livres et d'acheter un vieux déguisement  de panda défraîchi.

Chaque jour, il va exécuter un piètre numéro de danse afin de gagner quelques penny.

Mais la danse, c'est vraiment pas son truc...heureusement pour lui sa route va croiser celle de Krystal...
(je ne vous en dis pas plus afin de ne pas spolier !)
🐼
Autant vous dire que j'ai tout de suite aimé l'écriture, la façon dont James raconte cette histoire est tout simplement brillante, le tourbillon d'émotions que l'on ressent mêlé à une jolie touche d'humour est un mélange parfait pour passer un moment inoubliable en compagnie des différents protagonistes !

Les personnages haut en couleurs sont tous très différents et très attachants, l'amitié et la confiance prennent une place importante dans ce roman, ce qui rend l'histoire encore plus belle. D'autres sujets forts sont également abordés comme la solitude, le deuil et le harcèlement.

Un roman feel-good qui fait du bien et qui m'a vraiment beaucoup plu !