Critique de SebastienCreo

Il y a de cela un bon moment que j'avais lu un livre pour les nuls la dernière fois c'était La conquête spatiale pour les nuls de Michel Polacco que j'avais trouvé bon. Maintenant, le Stress post-traumatique parle d'un sujet qui me touche beaucoup mon amie Rebecca est victime d'un pervers narcissique et lorsqu'elle sortira de cette relation toxique. Elle aura des traumatismes et ce livre est excellent pour nous décrire les différents symptômes mais aussi les faux mythes. Ce documentaire est diviser en six parties: Les notions essentielles du SPT, Obtenir un diagnostic et établir un plan, Choisir la bonne approche thérapeutique, Intervenir: quand c'est l'autre qui souffre et le dernier La partie des Dix. Bien sûr, chaque chapitre a des sous-sections qui parlent qu'en général il y a deux types de SPT, les simples et les complexes. Les simples, ce sont en général, les policiers, pompiers, ambulanciers, les professionnels mais aussi des gens ordinaires qui ont eu des accidents de voitures etc... Les complexes viennent de ceux qui ont subit des viols, des guerres, violence conjugales qui comprend le harcèlement physique et mentale, la violence sexuelle, etc... Mais aussi les dépendances aux drogues et alcools, comment y faire face et où demandé de l'aide au besoin. Il mentionne aussi les enfants qui ont subissent, tout le monde n'est pas préparer à ça. Moi, je prépare le terrain, je sais qu'avec un psychothérapeute et beaucoup d'amour et du temps. Elle va pouvoir guérir et évolué ! C'est mon voeux le plus cher en ce moment.