Critique de Coetseslivres

Le dessin de couverture aiguille fortement sur le côté cocasse qui ne va pas vous lâcher tout au long du livre. Ne vous attendez à lire quelque chose de sérieux et prise de tête. C'est léger et drôle. Humour et situations cocasses oui, mais c'est aussi des textes et des dessins qui « pointent du doigt » certaines difficultés, comme par exemple travailler à la maison avec les enfants.
Vous pourrez voir que certains métiers ne sont pas vraiment adaptés, ou encore comment aménager votre espace de travail idéal… Chaque planche a un titre, comme « halte à la routine par exemple ».
Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas, le sourire est de mise et vous ne verrez plus le télétravail sous le même angle…
Une BD à consommer sans modération, avec des dessins colorés très agréables à regarder et des textes qui visent juste. Un maître mot : l'humour. Quoi de mieux pour convaincre que de montrer quelques photos ?
A offrir ou à s'offrir sans hésiter, sauf si vous avez peur pour vos zygomatiques !